Mobirise
Marian Coaching in action

COACHING dans les organisations

° Vous voulez donner un coup de main à vos cadres, avec un programme de coaching individuel autour de (l'auto-)leadership?

° Vous voulez augmenter la force mentale de vos employés?


les employéspuissent 

Marian Bevernage entraîne et facilite les relations de vos cadres, employés et équipes afin qu'ils puissent optimiser leur potentiel. Le leadership, ce n’est pas seulement une responsabilité de la direction, mais aussi de tout employé responsable qui veut s’impliquer dans son rôle et dans l’entreprise.

Au travers de questions et en utilisant des modèles de réflexion prouvés, de nouvelles idées sont formulés au niveau du fonctionnement personnel et de l’impact de notre comportement sur nous-mêmes et les autres.

Les compétences de communication sont aiguisées via des jeux de rôle et de feedback constructif. Nous explorons et reconnaissons la résistance, les émotions, les croyances limitantes au travers d’exercices de ‘mise-en-situation’. Ainsi, la voie est ouverte vers un nouveau comportement. Je peux comprendre les situations présentées grâce à mes années d'expérience en tant que cadre dans des entreprises internationales.

Nous travaillons de manière orientée résultat et active, parfois en utilisant des exemples concrets, des histoires courtes et puissantes, l’humour nécessaire et parfois en utilisant la confrontation, toujours dans un cadre respectueux et sûr.

De petits pas conduisent souvent à de grands changements.

L’entretien peut se faire dans votre société ou dans le bureau Katarsy à Grimbergen


Exemples ou j'ai pu faire la différence comme responsable d’équipe:

'distribuitiondirecte 
  • Deux querelleurs travaillent maintenant ensemble de façon respectueuse. Comment?
    * la communication non violente grâce à des réunions hebdomadaires temporaires
    * clarification des territoires d’action  
    * distribution des tâches
  • Simplifier la communication et la méthode de consolidation autour du budget marketing: *Allocation des budgets aux responsables en accord avec les différents partis
    *Grâce à plus de visibilité/transparence du système et l’automatisation de certaines tâches.
    *Responsabilisation des chargés de budget
    *Plus de collaboration et de communication entre les départements marketing et comptabilité: 'Pas eux, mais nous'.
  • De chaos, 'réunionites' et heures supplémentaires à accords clairs et distribution de tâches claires; et à une communication directe et ouverte avec les autres départements; et à 'rentrer à la maison à l'heure'
  • Reconnaître les forces et faiblesses d'une collègue et lui offrir un poste plus adapté où elle se sent bien.


Katarsy Coaching & Training

ADRESSE
Benedestraat 313
1851 Grimbergen
Belgique

CONTACT